Passer au contenu principal

Accessibilité

Chez Croix Bleue, nous comprenons qu'un service à la clientèle accessible est synonyme d'une expérience sans entrave pour nos clients. Il est important pour nous que tous les Canadiens aient la possibilité d'accéder de manière égale à nos produits et services.

Croix Bleue s'engage à se conformer aux standards applicables relatifs à l’accessibilité aux renseignements, aux communications, à l’emploi et aux transports, y compris au Standard sur l'accessibilité d'un site Web du gouvernement du Québec. Croix Bleue met en place des politiques, des pratiques et des formations visant à rendre nos biens et services accessibles aux personnes ayant des incapacités ou des restrictions techniques majeures.

Pour en savoir plus : Lisez notre Politique sur l'accessibilité ou communiquez avec un de nos bureaux.

Pour en savoir plus sur le Standard sur l'accessibilité d'un site Web du gouvernement du Québec, visitez le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.

bc-bsa.png?mtime=20170831085653#asset:9156

MD Le nom et les symboles Croix Bleue du Québec sont des marques de commerce déposées de l'Association canadienne des Croix Bleue, utilisées sous autorisation par l'Association d'Hospitalisation Canadienne, membre indépendant de l'Association canadienne des Croix Bleue, exerçant ses activités au Québec sous la dénomination Croix Bleue du Québec.
* Marque déposée de l’Association canadienne des Croix Bleue. † Marque déposée de Blue Cross Blue Shield Association. Tous droits réservés.