Grève des postes : Inscrivez-vous au dépôt direct afin d’éviter toute interruption de la réception de vos remboursements.
Dépôt direct pour nos adhérents. Dépôt direct pour les professionnels de la santé.
8 avril 2021
Croix Bleue Medavie a lancé les Garanties pour les petites entreprises, un régime d’assurance vie et de soins de santé qui offre aux employés des petites entreprises la protection dont ils ont besoin et à laquelle ils s’attendent; une protection qui tombe à point alors que la pandémie de COVID-19 se poursuit.
Offert aux entreprises établies de l’Ontario et du Canada atlantique comptant 10 employés ou moins, le produit Garanties pour les petites entreprises offre une couverture pour les soins de santé complémentaires, y compris les soins de la vue, les médicaments sur ordonnance et les soins dentaires, ainsi que l’assurance voyage, l’assurance vie et l’assurance invalidité. Dans le cadre de la conception du régime, les demandes de règlement sont mises en commun avec celles d’autres petites entreprises qui sont en activité depuis au moins six mois. Cette approche réduit les répercussions financières liées à une forte activité des demandes de règlement et permet de veiller à ce que les régimes demeurent viables pour les entreprises au fil du temps.
« Compte tenu de notre engagement résolu à améliorer le bien-être des Canadiens, nous cherchons toujours des moyens pour réimaginer nos régimes afin de répondre aux besoins de la main-d’œuvre diversifiée du Canada », déclare Alaina MacKenzie, vice-présidente régionale, Développement des affaires, Croix Bleue Medavie. « Nous sommes ravis d’offrir les Garanties pour les petites entreprises comme un moyen flexible et rentable pour les propriétaires de petites entreprises de donner à leurs employés l’accès à un régime d’assurance complet qui répond à leurs besoins en matière de santé et de mieux-être, à la fois pendant la pandémie et au-delà. »
Voici certaines des principales caractéristiques du produit Garanties pour les petites entreprises :
Le régime offre également une plus grande flexibilité grâce à une option de compte Gestion-santé et à une couverture facultative payée par l’employé pour les maladies graves, le décès ou la mutilation par accident et les montants supplémentaires d’assurance vie.