Comment dois-je présenter les demandes de règlement?
Notre application mobile est le moyen le plus rapide de soumettre votre demande de règlement. Téléchargez ou ouvrez l’application et choisissez « Voyage » comme type de demande de règlement que vous soumettez.
Vous pouvez également téléverser les documents de demande de règlement sur notre site Web sécurisé https://canassistance.com/croix-bleue. Ou vous pouvez envoyer les formulaires dûment remplis et les autres pièces justificatives à l’adresse suivante :
Assistance Voyage Croix Bleue
CP 3888, Succursale B
Montréal, QC, H3B 3L7
À noter : les personnes qui résident au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador ne sont plus obligées de poster les originaux et peuvent maintenant utiliser les méthodes indiquées ci-dessus.
De quels documents ai-je besoin pour présenter ma demande de règlement?
Pour vous assurer que votre demande de règlement est traitée le plus rapidement possible, vous devrez annexer les documents suivants à la demande que vous soumettez :
- Copie dûment remplie et signée du formulaire Demande de règlement assurance voyage.
- Factures détaillées originales indiquant le diagnostic, les services rendus et une énumération des coûts.
- Reçus officiels de la pharmacie indiquant le nom des médicaments, la dose et les coûts.
- Preuve de paiement pour toutes les dépenses effectuées. Vous pouvez également soumettre un relevé de carte de crédit indiquant l’équivalent du montant facturé en devises canadiennes.
- Tout autre document pertinent, comme un rapport médical, des résultats d’analyse de laboratoire, etc.
Vous avez une demande de règlement d’assurance voyage qui contient un peu plus de documents? Si votre demande contient plus de 15 pages de documents, nous vous demandons de nous les envoyer par la poste pour que nous puissions traiter la demande efficacement.