Chez Croix Bleue Medavie, nous comprenons qu'un service à la clientèle accessible est synonyme d'une expérience sans entrave pour nos clients. L'accessibilité égale de tous les Canadiens à nos produits et à nos services est importante à nos yeux.
La Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario établit les normes visant l’accessibilité aux renseignements, aux communications, à l’emploi et aux transports. Elle touche non seulement l'Ontario, mais aussi tout le Canada.
Croix Bleue Medavie se conforme à la Norme d’accessibilité pour les services à la clientèle, qui stipule que nous devons mettre en place des politiques, des pratiques et des formations visant à rendre nos biens et services accessibles aux personnes handicapées.
Pour en savoir plus : Lisez notre politique sur l'accessiblé Ontario, Plan d'accessibilité ou communiquez avec un de nos bureaux.
Pour en savoir plus sur la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, visitez le site Web du ministère des Services sociaux et communautaires.
Dans les cas où la communication par téléphone ou par écrit n’est pas possible, nous pourrons, sur demande, envisager l’utilisation d’autres modes de communication.
Pour nous faire part de vos commentaires sur nos pratiques en matière d’accessibilité, veuillez envoyer un courriel au responsable de la conformité à l’adresse [email protected].