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Publié par Croix Bleue Medavie on 30 juillet 2024

Avis important aux membres de régimes d'assurance individuelle de soins de santé

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour une erreur de facturation du 29 juillet qui a provoqué le traitement anticipé des paiements de la prime du mois d'août. Tous les paiements seront annulés au plus tard le 30 juillet. Nous vous remercions de votre compréhension. Pour certains membres, cela peut avoir entraîné des frais de chèque sans provision. Ce cas échéant, nous leur proposerons le remboursement de ce montant sous la forme 1) d'un crédit pour une future cotisation ou 2) d'un remboursement sur leur compte.

Remboursement en cas de chèque sans provision :

Pour traiter un remboursement de chèque sans provision, envoyez un courriel à [email protected] avec:

  • le nom et numéro de police;
  • la preuve du montant du chèque sans provision;
  • la confirmation de la méthode de remboursement décrite ci-dessus avec les renseignements sur le compte.

Si le membre souhaite parler directement à un représentant de Croix Bleue Medavie, demandez-lui d'appeler sans frais au 1-888-919-7378.