Publié par Croix Bleue Medavie on 24 octobre 2024
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’une version améliorée de Connexion santé, notre plateforme numérique de services de santé. Grâce à cette plateforme, les adhérents et adhérentes peuvent maintenant accéder facilement à une gamme élargie de programmes personnalisés de mieux-être et de traitement, partout et en tout temps.
En date du 26 octobre, afin améliorer davantage le processus de soumission de demande en ligne, des changements seront apportés en ce qui concerne les questions médicales.
1. Vous devrez maintenant préciser la raison pour laquelle vous sautez les questions médicales, avant de pouvoir passer à la demande pour Santé complète ou Accès assuré.
2. Si l'on a choisi de ne pas répondre aux questions médicales en raison d'une personne à charge qui dépasse la limite d'âge ou d'une personne qui change de police à la suite d'une séparation ou d'un divorce, les numéros de police et d'identification actuels de Croix Bleue Medavie du membre seront exigés pour le processus de demande à l'écran "Autre couverture d'assurance".
3. Il y aura aussi une nouvelle question lorsque vous soumettez une demande pour Santé complète et ou Approbation garantie. On vous demande dorénavant de préciser si la personne avait un différent régime individuel, ou si la personne avait un régime d'assurance par l'entremise de leur employeur. Cette question n'apparaîtra pas si vous passez par les questions médicales.
Veuillez communiquer avec le service aux agents ou avec votre représentant de compte si vous avez des questions.
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’une version améliorée de Connexion santé, notre plateforme numérique de services de santé. Grâce à cette plateforme, les adhérents et adhérentes peuvent maintenant accéder facilement à une gamme élargie de programmes personnalisés de mieux-être et de traitement, partout et en tout temps.
Favorisez le bien-être de vos adhérents
Les mois d’octobre et de novembre sont axés sur différentes réalités entourant la santé, telles que la santé mentale, le TDAH, le diabète et la ménopause. Il s’agit donc d’un moment idéal pour aider les adhérents à obtenir facilement les services et les soins dont ils ont besoin.
Pour accéder à Connexion santé et explorer la plateforme, il suffit d’ouvrir une session sur l’application Croix Bleue Mobile ou le site Web des adhérents. De plus amples renseignements sur les services et les programmes de Connexion santé suivront sous peu.
Le 1er novembre 2024, les taux augmenteront comme indiqué ci-dessous.
Vos outils :
Nous avons mis à jour nos guides de taux pour vous aider à présenter des soumissions pour les nouveaux clients ou les renouvellements :
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe de Renseignements aux agents.
Si vous avez accumulé des points bonis et des dollars co-op grâce à votre production nette de 2023, n’oubliez pas de les utiliser avant le 30 novembre 2024!
Les dollars co-op vous aident à payer les initiatives de marketing faisant la promotion de votre relation d’affaires avec Croix Bleue Medavie. Vous pouvez les utiliser pour diminuer le coût de vos publicités papier, radio ou en ligne, et plus!
Vous pouvez également vous gâter avec un cadeau sur monprix.ca en utilisant vos points bonis! Connectez-vous à votre compte pour voir combien de points bonis vous avez et dépensez-les avant le 31 décembre 2024.
Rappel : Si vous ne les utilisez pas, vous perdrez vos points bonis et vos dollars co-op à la fin de l’année.