Publié par Croix Bleue Medavie on 27 juillet 2023
Par souci de clarté, nous avons effectué quelques modifications à la déclaration de santé C. Certaines questions ont été modifiées et auront un impact sur la couverture de vos clients. Les questions ci-dessous seront mises à jour à partir du 3 août 2023.
Les soumissions existantes devront être révisées pour s’assurer qu’elles incluent les réponses aux questions mises à jour de la déclaration de santé.
À partir de septembre 2023, de nouvelles obligations en matière de protection des renseignements personnels entreront en vigueur au Québec. Les conseillers seront tenus de fournir des informations obligatoires aux résidents du Québec et d’obtenir leur consentement pour l’utilisation de leurs renseignements personnels.
Nous vous invitons à consulter les documents ci-dessous pour obtenir tous les détails sur les changements apportés à la Déclaration de santé C et à la Loi 25.
– Document de formation comprenant une FAQ
Les nouvelles versions des polices d’assurance voyage et de la Déclaration de santé C seront disponibles à partir du 3 août 2023 sur le site info-partenaires.ca.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec nous.
Nous offrons un rabais aux clients qui achètent la garantie Soins médicaux d'urgence sur les polices d'assurance de voyage unique de 32 jours ou plus, pour les voyages prévus entre le 15 octobre 2023 et le 15 avril 2024.
Si vous avez des questions sur ce sujet ou toute autre question au sujet de l'assurance voyage, communiquez avec votre représentant Croix Bleue Medavie ou avec le service de renseignement aux agents.
Découvrez le nouveau service de consultation médicale par téléphone. En fonction de la demande, des symptômes du patient et du degré d'urgence, le service de consultation médicale par téléphone peut fournir les services d'assistance suivants :
Rappel! Vous pourriez remporter un séjour exceptionnel d’une fin de semaine pour deux personnes au luxueux Hôtel Algonquin. Le concours se déroule jusqu’au 31 août 2023.
Demandez à votre représentant ou représentante de compte comment vous pourriez améliorer vos chances de gagner ce séjour inoubliable.