Publié par Croix Bleue Medavie on 23 février 2023
Maintenant que les voyages ont repris de plus belle, nous souhaitons attirer votre attention sur les renseignements le plus souvent utilisés pour aider vos clients avant et après la vente :
Assistance voyage
Lorsque vous êtes en voyage, demandez une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cas d’accident ou d’urgence médicale :
Si vous vivez une situation d’urgence et n’êtes pas en mesure de nous joindre, rendez-vous à la clinique ou à l’hôpital le plus près. Une fois la situation prise en charge, composez le numéro d’urgence et nous ouvrirons votre dossier d’assistance.
Demandes de règlement
Utilisez notre site Web sécurisé de dépôt de documents en ligne pour soumettre votre demande de règlement rapidement. Vous éviterez ainsi les frais postaux et les retards.
Vous pouvez vous informer de l’état de votre dossier en utilisant l’outil de clavardage qui se trouve dans le coin inférieur droit du site Web de l’Assistance voyage Croix Bleue. C’est le moyen le plus efficace et rapide d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
Vous avez des clients qui multiplient les courts séjours de l’autre côté de la frontière? Nous avons la solution idéale pour ces adeptes d’escapades!
Avec nos options conçues pour les voyages de 4 ou de 8 jours, l’Annuel couvre les frais médicaux d’urgence de vos clients pour chacun de leurs séjours, peu importe leur destination.
Pourquoi choisir Croix Bleue pour vos voyages?
Pour obtenir plus d’information, cliquez ici.
Canassurance a apporté des changements mineurs à son Service Retard de vol. Cliquez ici pour consulter la FAQ à jour situé au bas de la page.