Publié par Croix Bleue Medavie on 20 juin 2024
Comme il était mentionné dans le bulletin Info Agent d’avril, nous apporterons certains changements à nos produits de soins de santé individuels le 22 juin prochain. En phase avec l’industrie, ces changements visent à assurer la viabilité de nos produits. Les guides de produits à jour seront disponibles au cours des prochaines semaines.
Le tableau ci-dessous présente les changements qui seront apportés aux régimes. Lorsqu’ils seront en vigueur, ces changements s’appliqueront aux nouvelles ventes. Les taux des régimes demeureront les mêmes.
* Trimestre d’année civile : Période de trois mois consécutifs commençant le premier jour de janvier, d’avril, de juillet ou d’octobre d’une année civile.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe des Renseignements aux agents ou votre représentant ou représentante de compte de Croix Bleue Medavie.
Vous trouverez ci-dessous les documents qui reflètent actuellement ces changements:
Brochure de la police a BRO-451
Dans le passé, Croix Bleue Medavie a permis à un adhérent de passer d'un régime à un autre sans souscription médicale dans certaines circonstances particulières.
À compter du 17 juin, nous réévaluons ce processus. Par conséquent, dans l'intervalle, lorsqu'un client envisage de modifier son régime, veuillez prendre connaissance de ce qui suit :
Si vous avez déjà discuté d'un changement de régime avec votre client, ces transferts seront honorés.
Si vous souhaitez discuter des options pour votre client ou si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter votre représentant.e de compte.