Publié par Croix Bleue Medavie on 30 mai 2024
Comme il était mentionné dans le bulletin Info Agent d’avril, nous apporterons certains changements à nos produits de soins de santé individuels le 22 juin prochain. En phase avec l’industrie, ces changements visent à assurer la viabilité de nos produits. Les guides de produits mis à jour seront disponibles à l’approche de l’instauration des changements.
Le tableau ci-dessous présente les changements qui seront apportés aux régimes. Lorsqu’ils seront en vigueur, ces changements s’appliqueront aux nouvelles ventes. Les taux des régimes demeureront les mêmes.* Trimestre d’année civile : Période de trois mois consécutifs commençant le premier jour de janvier, d’avril, de juillet ou d’octobre d’une année civile.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe des Renseignements aux agents ou votre représentant ou représentante de compte de Croix Bleue Medavie.
Comme nous l’avons annoncé en février dernier, les changements aux commissions de première année indiquées dans le tableau ci-dessous entreront en vigueur le 1er juillet 2024.
Notre plateforme virtuelle comporte un outil d’adhésion à l’assurance individuelle (dans Salesforce) qui vous permet de traiter les demandes d’adhésion aux régimes Croix Bleue Medavie suivants : Santé complète, Approbation garantie, Accès assuré, Régime pour retraités et le régime autonome de soins dentaires. Cet outil numérique simplifie le processus d’adhésion pour vous et l’adhérent. Les signatures ne sont plus nécessaires et les délais de traitement des demandes sont généralement plus courts.
Nous tenons à remercier chaleureusement ceux et celles d’entre vous qui ont participé à notre atelier du 16 mai dernier à Dartmouth et à celui du 29 mai à Moncton et qui ont contribué à en faire un événement aussi mémorable que fructueux. Nous avons hâte de rencontrer les personnes inscrites aux ateliers de St. John’s dans les prochaines semaines!
Suite à notre avis de mars concernant la transition vers notre nouveau système de traitement des demandes de remboursement des frais de santé et des frais dentaires, nous avons le plaisir de vous informer que la conversion, qui a eu lieu en avril, s'est déroulée sans problème. Nous avons réussi à intégrer notre bloc d'affaires individuelles dans le nouveau système, ce qui marque une étape importante dans nos efforts continus pour améliorer nos services.