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Publié par Croix Bleue Medavie on 25 avril 2024

Amélioration des outils numériques

Vous aurez peut-être remarqué que notre bibliothèque Salesforce vous renvoie désormais directement au microsite des agents. Cette initiative fait partie de nos efforts continus pour améliorer nos produits et services technologiques.

Le microsite de l'agent de Croix Bleue Medavie est votre source fiable d'outils numériques libre-service, tels que des calculateurs de taux, des formulaires, du matériel de marketing, des ressources de formation et plus encore!

Mot de passe pour le microsite : medavie

Croix Bleue Medavie fournit des solutions novatrices pour soutenir la santé des femmes

Nous avons récemment annoncé officiellement notre partenariat avec sanoVie, une entreprise chef de file dans le domaine de la technologie féminine. Grâce à ce partenariat, Croix Bleue Medavie est fière de présenter le dernier ajout à sa liste de solutions de santé novatrices : une plateforme nationale virtuelle dédiée à la santé des femmes propulsée par sanoMidVie, qui en fait le seul fournisseur offrant une solution de santé des femmes. En visitant le nouvel espace Santé des femmes Medavie, les clientes ont désormais accès aux soins de soutien novateurs qu’elles méritent.

Bulletin d'information aux adhérents de la Croix Bleue Medavie

À compter de mai 2024, tous les clients des courtiers de Croix Bleue Medavie recevront un bulletin individuel trimestriel. Ce bulletin offre à tous les adhérents de Croix Bleue Medavie des renseignements à jour sur nos programmes novateurs, des liens vers nos plus récents articles, des foires aux questions, des nouvelles de la communauté, et bien plus encore! Pour votre information et votre référence, cette communication trimestrielle sera partagée avec le réseau de courtiers de Croix Bleue Medavie.

Nouvelles de l'équipe de renseignements aux agents

Veuillez noter que pour mieux aider nos courtiers, nous avons sollicité l'appui de notre équipe des produits individuels, ce qui signifie que vous remarquerez peut-être de nouvelles voix au bout du fil lorsque vous appellerez le service de renseignements aux agents.
Nous vous rappelons que nous sommes tenus de vérifier votre code de courtier à des fins d'authentification lorsque vous appelez.
Si vous n'êtes pas certain de votre code, veuillez communiquer avec votre représentant de Croix Bleue Medavie

Changements à venir pour les régimes individuels de soins de santé

Au cours des prochains mois, nous apporterons certains changements à nos produits de soins de santé individuels. Ces changements visent à assurer la viabilité de nos produits et à nous permettre de rester en phase avec le secteur des soins de santé. Les changements à venir sont indiqués dans le tableau ci-dessous.

Les guides des produits à jour seront disponibles avant que ces changements soit effectués.

Les changements s’appliqueront aux nouvelles ventes réalisées à compter de la date d'entrée en vigueur des ajustements. Les coûts des régimes demeureront les mêmes.

Santé complète et Accès assuré

Complete Health and Assured Access Table FR

Approbation garantie

Guaranteed Acceptance Table FR

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe des Renseignements aux agents ou votre représentant ou représentante de compte de Croix Bleue Medavie.