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Les documents à soumettre varient d’une demande de règlement à l’autre.
La meilleure façon de savoir quels documents vous devez présenter est d’amorcer le processus de soumission d’une demande de règlement sur notre site Web des adhérents ou l’application Croix Bleue Mobile.
Si votre demande de règlement est complexe, n’hésitez pas à communiquer avec notre Service à la clientèle avant de la soumettre.
Peu importe le type de demande de règlement que vous présentez, assurez-vous toujours de soumettre tous les documents requis. S’il manque des reçus ou des ordonnances, par exemple, le traitement de votre demande sera plus long et il se peut même que vous deviez la soumettre de nouveau.
N’oubliez pas que les services doivent être fournis par un(e) professionnel(le) de la santé approuvé(e) par Croix Bleue Medavie pour être admissibles à la couverture. Vous pouvez utiliser notre application mobile pour trouver un fournisseur approuvé ou notre outil de recherche en ligne pour trouver un fournisseur qui offre le service de paiement direct électroPaie.
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