Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
Grève des postes : Inscrivez-vous au dépôt direct afin d’éviter toute interruption de la réception de vos remboursements.
Dépôt direct pour nos adhérents. Dépôt direct pour les professionnels de la santé.
Veuillez inclure un reçu de paiement intégral pour toutes les demandes de règlement.
Des renseignements supplémentaires pourraient vous être demandés selon le type de demande, comme l’ordonnance d’un médecin. Les exigences particulières sont indiquées sous la description de chaque garantie à partir de l’application Croix Bleue Mobile ou du site Web des adhérents.
Le traitement de votre demande sera retardé par tout document manquant; assurez-vous d’avoir bien lu les critères pour les demandes de règlement afin d’envoyer une demande complète. Lorsque cette dernière est complète, vous pouvez nous la soumettre.
(N’oubliez pas que les services doivent être fournis par un professionnel de la santé approuvé par Croix Bleue Medavie afin d’être admissibles à la couverture. Utilisez notre application mobile pour trouver un fournisseur approuvé ou notre outil de recherche en ligne pour en chercher un qui offre le service de paiement direct électroPaie.)