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La plupart des demandes de règlement pour de l’équipement médical concernent des locations. Dans certains cas, vous préférez peut-être l’acheter. Les demandes de règlement pour des locations et celles pour des achats fonctionnent différemment.
Pour la plupart des demandes de règlement pour la location d’équipement médical, nous n’avons besoin que d’une ordonnance pour l’équipement.
Si le besoin pour l’équipement est à long terme ou permanent, l’achat peut être envisagé.
L’achat d’équipement doit passer par un processus de préautorisation. Pour que l’équipement soit préautorisé, nous devons recevoir deux soumissions de fournisseurs différents, qui présentent les éléments suivants :
Si Croix Bleue Medavie n’est pas votre assureur principal, nous avons besoin d’une confirmation du montant approuvé par votre assureur principal.
Si l’assurance maladie vous aide à rembourser les coûts, nous avons besoin d’un relevé qui confirme le montant remboursé.
Pour une demande de règlement pour une location, nous avons uniquement besoin de votre ordonnance et du reçu de paiement.
Pour une demande de règlement pour un achat, nous avons uniquement besoin de votre ordonnance, du reçu de paiement et du reçu détaillé des articles.