Veuillez entrer votre adresse courriel à la place de votre nom d’utilisateur. Si vous éprouvez des problèmes lors de l’ouverture de session, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion sur la page de connexion.
Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les membres des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, et les clients d'Anciens Combattants Canada.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Pour les administrateurs de régimes d’assurance collective et les administrateurs des régimes des programmes fédéraux.
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Laissez-nous vous aider
Ouvrir une session électroPaie
Ouvrir une sessionVous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici
Vous n’êtes pas certain d’être au bon endroit? Laissez-nous vous aider
Grève des postes : Inscrivez-vous au dépôt direct afin d’éviter toute interruption de la réception de vos remboursements.
Dépôt direct pour nos adhérents. Dépôt direct pour les professionnels de la santé.
Si vous avez perdu votre carte, vous pouvez obtenir une carte de remplacement immédiatement en ouvrant une session sur le site Web des adhérents et en sélectionnant l’option « Version imprimable de la carte d’identification » ou « Transmettre la carte par courriel » dans la section « Adhérent ». À partir de là, vous pouvez imprimer, télécharger ou partager votre carte d’identification en format PDF et l’utiliser de la même façon que vous utiliseriez votre carte en plastique.
Pour obtenir une version numérique de votre carte d’identification que vous pourrez garder sur votre appareil mobile ou partager avec les membres de votre famille, téléchargez l’application Croix Bleue Mobile et sélectionnez l’icône d’utilisateur à partir du menu situé dans le coin supérieur droit. À partir de là, sélectionnez Carte d’identification dans la page Mon compte ou à partir du menu situé dans le coin supérieur droit.