Trousse en ligne des administrateurs de régimes collectifs
La trousse en ligne des administrateurs de régime offre du soutien pour l’ouverture de session, les changements administratifs et la facturation.
La trousse en ligne des administrateurs de régime offre du soutien pour l’ouverture de session, les changements administratifs et la facturation.
La trousse en ligne des administrateurs de régime offre du soutien pour l’ouverture de session, les changements administratifs et la facturation.
Nous avons recueilli des ressources importantes pour vous aider à gérer les demandes de prestations d’invalidité.
Nous avons recueilli des ressources importantes pour vous aider à gérer les demandes de prestations d’invalidité.
Nous en faisons toujours plus pour aider les administrateurs et administratrices de régime à travailler avec efficacité et confiance.
Nous en faisons toujours plus pour aider les administrateurs et administratrices de régime à travailler avec efficacité et confiance.
Nous avons conçu une facture unique améliorée qui présente des renseignements détaillés faciles à lire et regroupe toutes les garanties dans le même document. Il est possible que le nombre de factures que vous recevez diminue en raison de cette nouvelle structure. En outre, un seul paiement (ou prélèvement mensuel automatique) est exigé pour l’ensemble des garanties énumérées sur la nouvelle facture, y compris les produits spécialisés. Prenez note que toutes les factures sont envoyées par voie électronique; pour de plus amples renseignements, consultez la section Factures électroniques de la trousse.
Les produits spécialisés apparaîtront sur votre facture unique. Si vous détenez actuellement un de nos produits de mieux-être, comme notre programme d’aide aux employés et leur famille enÉquilibreMD ou le service Deuxième opinionMC, ils figureront dans la partie principale de votre facture, accompagnés des taux qui s’appliquent.
Notre processus de facturation consiste à calculer les montants de couverture en fonction des dates d’effet et de cessation de chaque adhérent plutôt que de reporter une date d’effet au premier jour du mois suivant ou de prolonger la couverture jusqu’au dernier jour du mois pendant lequel la couverture prend fin.
Votre courtier(ère) ou conseiller(ère) peut habituellement vous fournir une calculatrice pour mettre en place une stratégie d’optimisation fiscale et calculer les montants imposables et les retenues sur la paie. Cet outil n’est pas fourni par Croix Bleue Medavie.
Si vous utilisez actuellement des transactions bancaires en ligne, ou si vous prévoyez le faire, vous devez vous inscrire de nouveau au moyen du numéro de compte figurant sur votre relevé des versements. Veuillez consulter notre Guide sur les factures pour en savoir plus sur le nouveau document et les ajustements.
Pour consulter une facture électronique, cliquez sur Rapports et Facturation, à la page d’accueil
À l’écran Facturation, les factures les plus récentes s’afficheront automatiquement, sous Résultats.
Pour consulter des factures électroniques pour des polices ou des divisions précises, sélectionnez l’une ou plusieurs des options dans le menu déroulant Police – Division/Nom. Pour obtenir la liste complète des factures électroniques, sélectionnez Sélectionner tout.
Communiquez avec votre représentant de Croix Bleue Medavie pour en savoir plus.
Une fois que l’adhérent(e) reçoit son numéro d’identification, il ou elle peut utiliser l’application Croix Bleue Mobile et le site Web des adhérents pour :
Cliquez ici pour en savoir plus sur électroPaie, les demandes de règlement électroniques et le dépôt direct. De plus, nos relevés d’explication du remboursement sont maintenant produits sans papier. Des renseignements supplémentaires sont fournis dans notre Centre de l’adhérent.
Une fois que l’adhérent(e) reçoit son numéro d’identification, il ou elle peut utiliser l’application Croix Bleue Mobile et le site Web des adhérents pour :
Cliquez ici pour en savoir plus sur électroPaie, les demandes de règlement électroniques et le dépôt direct. De plus, nos relevés d’explication du remboursement sont maintenant produits sans papier. Des renseignements supplémentaires sont fournis dans notre Centre de l’adhérent.
Ouvert du lundi au vendredi de 8 h a 17 h (Atlantique)