Grève des postes : Inscrivez-vous au dépôt direct afin d’éviter toute interruption de la réception de vos remboursements.
Dépôt direct pour nos adhérents. Dépôt direct pour les professionnels de la santé.
Croix Bleue Medavie offre l’accès instantané aux renseignements sur les demandes de règlement (relevé d’explication des garanties) à partir de l’application Croix Bleue Mobile et du Site Web des Adhérents. Ainsi, vous pouvez facilement vérifier vos demandes de règlement ou obtenir l’information requise, entre autres, pour la coordination des prestations avec le régime de votre conjoint ou conjointe.
Croix Bleue Medavie cessera d’envoyer des relevés par la poste aux adhérents qui ont choisi d’être remboursés par dépôt direct. Les adhérents qui reçoivent leur chèque de remboursement par la poste continueront de recevoir leur relevé d’explication des garanties dans le même envoi.
Allez à la section « Demandes > Historique des paiements » et choisissez la demande de règlement à consulter. Si vous avez besoin de votre relevé, vous pouvez le télécharger en format PDF ou simplement faire une capture d’écran.
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